Sélectionner une page

Dans le cadre du programme P-9 de swissuniversities, Développement des compétences scientifiques en didactique des disciplines, qui est financé pour la période 2017-2020 par la Confédération suisse, la HEP|PH FR est, avec l’Université de Fribourg, le leading house pour le développement de la didactique des langues étrangères. La HEP|PH FR a institué un Centre de Didactique des Langues Étrangères (CeDiLE) et en a confié le mandat à l’Institut de plurilinguisme. Plus d’informations sur le CeDiLE: CeDiLe

 

Contact

Centre de Didactique des Langues Étrangères
c/o Institut de Plurilinguisme
Rue de Morat 24
1700 Fribourg – Suisse

 

cedile [ arobase ] hepfr [ point ] ch

+41 (0)26 305 71 64

4 + 15 =

Rédaction

Anita Thomas

Directrice de Rédaction

@UniFR

Philippe Humbert

Rédacteur en chef

@HEP|PH FR

Barbara Tscharner

Membre

@HEP|PH FR

Nathalie Dherbey Chapuis

Membre

@HEP|PH FR

Drita Kelmendi

Membre

@HEP|PH FR 

Sybille Heinzmann

Membre

@PHSG 

Vincenzo Todisco

Membre

@PHGR

Laura Loder-Büchel

Membre

@PHZH

Emile Jenny

Membre

@HEP BEJUNE

Roberto Paternostro

Membre

@UniGE

Chiara Bemporad

Membre

Carlos Pestana

Membre

@PHBE

Martina Zimmermann

Membre

@PHLU

Cédric Diogo

Membre

@InstitutPlurilinguisme

Susanne Obermayer

Membre

@InstitutPlurilinguisme

Isabelle Affolter

Membre

@InstitutPlurilinguisme

Eugénia Pfenninger

Membre

Le site internet du CeDiLE

fonctionnement et responsabilités

Le site internet du CeDiLE est animé depuis l’Institut de plurilinguisme de l’Université et de la HEP|PH de Fribourg. De par son positionnement multilingue, interdisciplinaire et interinstitutionnel, l’Institut de plurilinguisme constitue un point de rencontre privilégié pour générer des interactions entre des personnes engagées dans la recherche et la pratique en didactique des langues étrangères. Un comité de rédaction assure le suivi de qualité des informations fournies sur ce site internet.

 Les propos sont de la responsabilité de leurs auteur·e·s ; ils sont rapportés le plus fidèlement possible par le comité de rédaction du blog du CeDiLE : ni la HEP|PH FR, ni l’Institut de plurilinguisme, ni l’Université de Fribourg ne peuvent être tenus pour responsables des opinions exposées par les intervenant·e·s invité·e·s à s’exprimer. Les commentaires rédigés en marge des articles du blog ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) n’engagent que leurs auteur·e·s. Une modération est assurée pour éviter toute dérive discriminatoire, insultante ou diffamatoire des débats sur le blog du CeDiLE.

Equipe technique

Raphaël Marguet

Multimédia

@HEP|PH FR

Baptiste Cochard

Multimédia

Share This