Nouveau partenariat entre le CeDiLE et la revue Babylonia

Partageant les mêmes intérêts pour les questions d’apprentissage et d’enseignement des langues étrangères, le CeDiLE et la revue Babylonia ont récemment conclu un partenariat. L’actualité dans ce domaine sera ainsi mieux couverte en Suisse.

Jouissant de plus de 30 ans d’expérience de publication, la revue Babylonia est une référence fondamentale dans le domaine de la didactique des langues étrangères en Suisse. Avec ses trois numéros thématiques annuels, Babylonia ne constitue pas seulement un lieu de débats pour les multiples acteur·trice·s du domaine, mais elle regorge de ressources didactiques et rend des sujets parfois fort complexes accessible à des non spécialistes. Tout comme le CeDiLE, Babylonia ose le dialogue et la critique en présentant des opinions divergentes sur des thèmes comme l’enseignement précoce des langues étrangères ou encore les politiques d’enseignement des langues.

À partir du mois de décembre, vous pourrez lire / écouter / voir des interviews originales en français / allemand / italien / romanche / anglais des éditeur·trice·s ou auteur·trice·s de Babylonia à la parution de chaque nouveau numéro. Quant aux contenus produits par le CeDiLE, elles apparaitront également sur les pages du site internet de la revue Babylonia en écho aux thématiques spécifiques.Vous souhaitez rester au courant de toute l’actualité en didactique des langues étrangères ? Alors abonnez-vous aux newsletters de Babylonia et du CeDiLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code