Sélectionner une page

Actualité

Mathématiques plurilingues – Retour sur les journées PLURIMATHS

Calculer une intégrale en arabe ou résoudre une équation en allemand : on peut résoudre des opérations mathématiques de façons très différentes d’une région à une autre du monde. Et ces variations culturelles ou pédagogiques peuvent représenter un apport pour l’enseignement d’une discipline, comme le soulignent certains auteurs.

lire plus

Blog & Did@ctualité

La valeur du plurilinguisme à l’école: privilèges et désavantages
Mathématiques plurilingues – Retour sur les journées PLURIMATHS
Faire répéter ou donner un feedback ? Focus sur la didactique de la prononciation en langue étrangère
Théorie et pratique chez les enseignant-e-s de langues: les deux font-elles la paire ?
Vers un corps enseignant trilingue ?
„Raus“ le suisse-allemand! Welcher (Pausen-)Platz für das Schweizerdeutsche?
1 2 6

Annonces

Emploi

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Call for papers

19/04/2021
10/05/2021
26/05/2021
  • [Colloque] Histoire des idées didactologiques en didactique des langues : 1945-2015

    26/05/2021 - 28/05/2021  
    Université de Tours, 3 Rue des Tanneurs, 37041 Tours, France


    Voir plus de détails